lundi 28 janvier 2008

Les bonnes crêpes ...


c'est pas gras malheureux !

5 commentaires:

  1. Un couple au beurre bien craz pour moi, merci!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu nous les proposes c'est qu'elles doivent etre bonnes??
    Jolie banderolle Bigoudenne..

    "Tres peu de sucre,beaucoup de beurre, pour moi,merci"..

    RépondreSupprimer
  3. apres le quatre-quarts aux pommes de miss cergie, voila les crepes de mister DS2944 (tres intime comme petit nom). Bon je vais prendre mon deuxieme petit dejeuner, c'est pas tout ça mais il faut nourrir la bete ;o)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bientôt la chandeleur, Mon Chéri m'a réclamé des crêpes. Ici pas de crêpes à emporter, il faut que je les fasse. Le tout c'est qu'il faut avoir tout sous la main, ce qui n'est pas mon cas. Allez Claude ! hop en courses !

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'étonnes, elles sont trop bonnes ! J'en dévore chaque année. Je me ruine même : 1 douzaine de froment par jour, 1 douzaine de blé noir tous les deux jours, et les kuigns natures, et les kuigns aux pommes et les kuigns au chocolat !... Si j'connais ? Y'a pas meilleur client que moi.. enfin, quand j'viens, c'est-à-dire pas cette année, faut bien changer de temps en temps. :)

    MERCI POUR CES TOPHS QUI FONT DU BIEN AU MORAL !

    RépondreSupprimer