lundi 14 janvier 2008

War Mouilh (rénové)

7 commentaires:

  1. Blavez Mat et meilleurs voeux por 2008.
    Les fotos ici sont tres sympa, joli et spirituel :-)

    Happy New Year and best wishes for 2008. The photographs here are very nice and pretty and witty too.

    RépondreSupprimer
  2. Du bleu,encore du bleu..j'en ai bien besoin,pour debuter la semaine,autrement que ds la grisaille!!
    Je vais encore te casser les pieds pour une traduction?..
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne me casse pas les pieds Marie-Noyale, c'est moi qui ait oublié de traduire "au mouillage" ... même si je l'avait déjà fait sur ce post (d'où le nom "rénové").

    RépondreSupprimer
  4. Merci,je suis doublement eclairee!!
    Je suis piegee,je n'avais pas bien fait mes devoirs...il en faut une de ces memoires au "club" des DailyPhotos!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai recu ce soir le "Make My Day" award.Comme on est sense le passer a 10 autres personnes,
    J'espere que tu voudras bien le recevoir de ma part.
    C'est un plaisir pour moi de venir "jeter un pt cp d'oeil" tous les matins sur ton site..Avant de commencer la journee,je prends un bol d'air frais,en couleurs et en luminosite en direct de Bretagne.
    Enjoy your "Make MY Day"award!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment une novice!!
    Mais cet"award" se nomme LE "YOU make my day" award.sorry!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Sympathique rénovation. Félicitations pour cet award.Tous les blogs que je regarde tous les matins (peut-être excepté le WE) make my day. Bonne journée !

    RépondreSupprimer