vendredi 7 mars 2008

Manoir de Kergoz (2)


Une photo vaut mieux qu'un long discours sur son histoire ... certe moins brillante que celui de Bergson ;-)

A picture is worth a thousand words on its history ...

7 commentaires:

  1. on va pousser la porte ....j'aime beaucoup ce vert un peu passé de la porte et la musique...dame gast!!!sont forts les Bigoudens...

    Kenavo

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette visite, j'aime bien et puis ce Manoir est beau.

    RépondreSupprimer
  3. Did you take the pictures in the brochure?

    RépondreSupprimer
  4. To oldmanlincoln : It's piece of wood on the entrance wall of the castle.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la simplicité de ce manoir/chateau,pas de fioritures les tours sont la pour une utilite et non de la deco!
    je ne parle pas Breton mais la traduction a l'air bien courte par rapport a l'anglais et au Francais,non?
    PS je crois qu'Old man Lincoln te demandait si les photos sur la brochure sont les tiennes?

    RépondreSupprimer
  6. Marie-Noyale : Voici la traduction du Breton, effectivement plus résumé : "Ses larges murs et ses tours d'angle à meurtières le font rentrer dans la catégorie des chateaux-forts". Pour OldmanLincoln je croyais qu'il me demandait si la photo venait d'une brochure de l'office du tourisme ... je vais essayer de lui répondre en dessous (tu n'hésites pas à me corriger :)))

    OdmanLincoln : Sorry, but the photographs in the brochure are not mine ... only the wall's one ;-)

    RépondreSupprimer