lundi 10 mars 2008

Manoir de Kergoz (5)


Vue du mur d'enceinte sud avec la tour principale ... et une seconde tour en moins bon état ...

View from the south perimeter wall with the main tower ... And a second tour in less good condition ...

5 commentaires:

  1. espérons que tout ça ne s'écroulera pas avec la tempête, mais ces tours en ont vu d'autres !

    Maintenant on attend les images du coup de vent !

    (PS - moi aussi j'ai des doutes sur les choux-fleurs provençaux !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie, si tu veux des images du coup de vent en direct c'est ici. Et pour les archives c'est sur mon autre blog ici.
    Et pendant qu'on y est ;-) mon troisième blog photo ici !

    RépondreSupprimer
  3. What a wonderful set of photos you have here!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis allée voir oui c'est franchement impressionnant... je t'ai mis un commentaire.
    Accroche-toi, ici après une accalmie ça reprend avec par moment des averses de grêle énormes.
    kenavo

    RépondreSupprimer
  5. The bricks are so crisp!! Nice shot.

    RépondreSupprimer