mercredi 1 octobre 2008

Aujourd'hui sur vos écrans : Le retour du Squale ...

4 commentaires:

  1. On voit bien comment s'appelle ce bateau et d'où il est, mais il est comment !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air d'avoir bien roulé sa bosse, le squale.
    Doit plus être bien méchant !
    Tiens ds ! Claude s'inquiétait de ton silence !
    Ouf, ce n'est pas une machine qui envoie froidement ces superbes photos quotidiennes ! Y a encore de l'humain derrière !

    RépondreSupprimer
  3. Oui Pierre, je te rassure il y a toujours un abonné au numéro que vous demandez ... mais qui dispose de moins en moins de temps hélas pour animer ce blog qui est fait pour vous ! et je ne suis pas insensible à votre fidélité (je lis tôt ou tard tous vos commentaires ...)
    Merci d'avance de me pardonner mes silences passés et à venir ...

    Kenavo !

    Ds2944

    PS : Oups y'a plus de photos ! Il faut que je reprogramme une série ...

    RépondreSupprimer