mercredi 15 octobre 2008

De Léchiagat à Lesconil par la côte (1)


Marais de Léchiagat.
Vue aérienne du périmètre de la visite.

7 commentaires:

  1. Maintenant, on comprend mieux le côté "flashi" de la barrière !
    Doivent s'amuser comme des p'tits fous, les mômes du coin avec leur toboggan !
    En s'y mettant à plusieurs, on pourrait le déplacer au bord de l'eau !

    RépondreSupprimer
  2. Il ressort encore plus sur le sable blanc!!!
    J'aurais bien aimé avoir un tel tobogan quand j'etais "Jeune"!!!

    RépondreSupprimer
  3. et le vert "d'eau" de l'escalier complète super bien l'ensemble. Pierre n'est pas forcément de bon conseil.

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand même beau la Bretagne !
    Coucou Pierre !

    RépondreSupprimer
  5. J' ai passé du temps sur cet aire de jeux ...pour les petits-enfants . Très intéressante la photo d' hier . Bravo pour ce regard !

    RépondreSupprimer
  6. C'est la loi de la jungle, les toboggan : t'as toujours bien un plus baraqué qui prend la pente à contre-courant et qui empêche systématiquement les autres de descendre.
    Non, au bord de l'eau pour noyer les caïds, c'est bien.
    Pierre a raison même si c'est...un peu radical !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Claude !
    Oui, c'est beau (et riche) la Bretagne... On découvre souvent des coins intéressants,insoupçonnés & inattendus...
    Tu as raison, Marguerite-Marie ... Je suis rarement de bon conseil (j'ai trop écouté de chanteurs subversifs sûrement !)
    Si je voulais mettre le toboggan près de l'eau, ce n'est pas dans le but de noyer quelque caïd comme dit le com ci-dessus (je n'y avais même pas pensé!): Juste terminer la glissade par un gros "Plouf !" sauf si on me dit que ces marais sont vaseux !

    RépondreSupprimer