samedi 8 novembre 2008

Alignement de Carnac ? (by ES)


Le feu postérieur de l'alignement près du pont côté "Léchia"
avec au premier plan l'espace plaisance !

Edit de ds2944 : William a déposé hier un commentaire sur le post Colonne vertébrale. Je vous le livre ci-dessous :

"bonjour je suis william 19 ans l'ancien marin du Guerveur au Guilvinec. Si quelqu'un veut des infos des renseignements si il y a des questions ou si vous voulez des photos uniques n'hesitez surtout pas je suis à votre disposition... Merci"

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à ce marin "online".

4 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec Pat et j'allais dire la même chose.
    Je trouve bien qu'un jeune marin veuille témoigner. Mais il veut témoigner de quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi tonique, la balade ici! Ca éclaire ce samedi matin gris et pluvieux, pour un peu on danserait devant son écran! Bon week end!

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely beaustiful with a wonderful reflection.

    RépondreSupprimer