jeudi 4 décembre 2008

Limitation

4 commentaires:

  1. Je pense que ce panneau conforte la déclaration d'anonyme d'hier? Mais pourquoi cette limitation en hauteur sur ce pont? Etait-elle liée au poids des véhicules? Je cogite...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement si c'est bien le pont dont parlait Anonyme hier, je ne comprends pas bien cette limitation dessus et nons dessous.
    C'est peut être quand le ciel est trop bas. Je suis comme Luce, je cherche la raison de cette étrange limitation.

    RépondreSupprimer
  3. c'est peut-être à cause de vent violent qui pourrait déséquilibrer le camion?

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir mesdames !
    Comment limiter le passage sur un pont en fonction du tonnage ???
    Si vous avez une idée là-dessus je suis preneur ...
    D'où la limitation en hauteur afin de limiter l'accès ... aux poids lourds !
    Enfin de toutes façons cette limitation a été levée alors ...

    Bises !

    RépondreSupprimer