mardi 17 février 2009

Couple à flot

2 commentaires:

  1. @Pierre
    a 18 dans l'eau je n'y vais pas.
    28/30 c'est bon pour mes douleurs, la preuve c'est là-bas ni mon Chéri ni moi avons mal qq part. Tu penses bien que si l'eau de bretagne était à la même température que la Caraïbe nous n'irions pas si loin en vacances !

    La mer est bien bleue, là-bas elle est plutôt turquoise.
    Flotter à deux c'est mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claude,

    C'est vrai que la mer à 28-30°, ça fait rêver...Si ça calme tes douleurs, en plus...C'est un lieu commun de dire que c'est le paradis... A part un bain, je n'imagine pas une eau à cette température !
    N'empêche, une eau à 15°, rien que pour la frime de dire "Ben quoi, elle est bonne ! La preuve : je m'y suis baigné !", ça vaut le coup de voir la tête médusée des gens !

    RépondreSupprimer