jeudi 5 février 2009

Retour en été à Lesconil (9)

5 commentaires:

  1. oh! une rose trefière, elle se redresse sans doute pour apercevoir Lesconil? Ca me fait patienter en attendant l'été où j'en ai plein mon jardin...

    RépondreSupprimer
  2. Luce est décidément impayable !
    Coucou Pierre !
    J'adore cette photo d'été alors que la pluie fouette la fenêtre de mon bureau.
    La Bretagne nous envoie toujours la pluie. A quand le soleil chez vous !

    RépondreSupprimer
  3. CETTE LONGUE BORDURE DE JARDIN QUI LONGE LA RUELLE EST MAINTENU PAR LES 2 RIVERAINS QUI HABITENT EN FACE.
    CLAUDE ET LUCE VENEZ DONC VOIR .UNE MERVEILLE ET AUSSI JUSTE A COTE UNE PETITE CHAUMIERE BRETONNE.
    JE PENSE QUE PIERRE NOUS RESERVE LA SURPRISE POUR PLUS TARD.

    RépondreSupprimer
  4. Une chaumière bretonne... Waouh !
    Y en a une superbe à côté de la chapelle de la Madeleine... Serait-ce celle-là ?

    RépondreSupprimer
  5. lors de mon futur séjour dans le coin, je ne manquerai pas d"aller voir cet endroit fleuri ainsi que la petite chaumière bretonne comme tu nous le conseilles; j'aime découvrir de jolis paysages caractéristiques; merci pour le renseignement, anonyme.

    RépondreSupprimer