vendredi 21 août 2009

le "Papa Podeynot"...



de sortie aux "Vieux gréments" à Kérity le week-end dernier

9 commentaires:

  1. J'aurais bien voulu le voir en mer; j'ai visité son site au phare d'Eckmühl l'an dernier et les photos et archives étaient très intéressantes et explicites dans le hangar. Ce premier bateau de sauvetage à rames et à voiles a droit aux honneurs car ce ne devait pas être facile de le manoeuvrer, mais il a dû sauver bien des vies.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Luce...

    http://www.papapoydenot.com ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Richard; j'ai répondu à ta question du 20 aout...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce blog parce qu'il y a des échanges entre blogueurs, sauf avec l'auteur.
    Je ne connais absolument ni le Guil, ni tous ces bateaux. J'aimerais pourtant faire partager mes connaissances avec Pierre, Richard, et Luce, et les autres d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que l'auteur de ce blog a un oeil attentif sur nos com malgré son anonymat...;-))
    Que deviennent DS2944 et Tedscougv? on aimerait bien un petit coucou de temps en temps aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Aaargh ! Le Papa Poydenot... C'est là que je me rends compte que je n'ai pas renouvelé ma cotisation à l'association :-(
    Me semblait bien que j'avais oublié quelque chose cet été.

    RépondreSupprimer
  7. commencerais tu à devenir bigouden ???
    :) :) :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là, oui, RV, je ne te cacherai pas que le Pays Bigouden me manque 11 mois sur 12 !... :-(

    RépondreSupprimer