lundi 26 octobre 2009

attention...



... ça mouille...

7 commentaires:

  1. Waouh ! Je suppose que le photographe est toujours au fil en train de sécher et que l'appareil photo est posé sur un radiateur poussé à fond ?
    Cette photo, rien qu'à la regarder, je dégouline !
    Une fois de plus, grand bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est "pearl harbour"!!!
    Tu n'as pas hésité à te mouiller RV pour nous offrir "l'écume des jours"; quel beau spectacle!

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR A TOUS

    MAGNIFIQUE PHOTO
    Quelle température l'eau, était-elle bonne ?
    encore bravo

    RépondreSupprimer
  4. voilà quelqu'un qui n'hésite pas à mouiller son maillot et le reste aussi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous !!!!La mer en colère, donne toujours de chouettes photos.. si on peut être là, au bon moment, et qu'on ne craint pas les éléments !!! belle prise de photo sur le vif !!!J'ai eu la chance d'en faire de belles aussi lors d'une tempête en février au port ... et de l'écume sur la route ...à Men Meur....

    RépondreSupprimer
  6. Hmmm! Men Meur, mon coin favori; il doit conserver l'empreinte de mes pas sur les rochers et ceux de mon toutou! Mais je ne l'ai jamais vu en colère et baver de l'écume; ce doit être quelque chose!

    RépondreSupprimer