jeudi 12 novembre 2009

boules tags...

6 commentaires:

  1. Les rapports entre Guilvinistes et Douarnenistes en sont à un tel point qu'on envisage un mur de séparation (la preuve ci-dessus)... Je n'imaginais pas que c'était à ce point...Obama va venir pour entamer des pourparlers entre les belligérants

    RépondreSupprimer
  2. Miam! les bonbons "tag ada", j'adore! Mais je préfère la fraise au citron...
    Pierre, ou tu es un lève-tôt, ou tu es un couche tard!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour à tous !! je me suis fait la même réflexion que Luce pour Pierre !!! les restes de peinture bateaux... cela donne un genre sur les murs et boites électriques du slipway... n'y a t il pas un livre de ces "oeuvres" qui est édité ????

    RépondreSupprimer
  4. voire un lève tôt qui se couche tard... :)))

    RépondreSupprimer
  5. Je rassure tout le monde, non, je ne suis pas un lève-tôt (sauf en été)...J'ai juste des horaires "légèrement décalés" au boulot (18h30-02h00 du dimanche au jeudi)...
    Pendant que les masses laborieuses travaillent, je fais la grasse matinée (pour ceux qui ont vu "Alexandre le Bienheureux", ça vous donne une idée !)

    RépondreSupprimer