lundi 30 novembre 2009

retour de pêche du "Porz Streilhen" ...



à Saint Guénolé...

7 commentaires:

  1. Genial! very nice shot. God love those fishermen.

    RépondreSupprimer
  2. Y a du roulis, y a du tangage,
    Y a des coups de vent, Y a de la tempête,
    Mais comme on n'est pas des mauviettes,
    De tous les métiers c'est le plus joli...
    Ce n'est pas de moi!;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a tous
    et comme dirait Johnny alias laurent gerra
    et ça secue et ça secue
    magnifique photo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Y a d'la houle...la mer en est grise de colère !!sortir d'un temps pareil...quel courage !!!!
    bonjour à tous .....-x(

    RépondreSupprimer
  5. Ta chanson, Luce, me rappelle mon père...Il me la chantait certains soirs avant de m'endormir...
    Coucou tout le monde...

    RépondreSupprimer
  6. These are very heavy seas. The seagulls know which boat is catching the fish.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, cette chanson mes grands parents me la chantaient aussi quand on faisait du bateau ensembles (groix,belle ile, hoedic) j'avais 5 ans !
    belle photo
    virginie de Lorient

    RépondreSupprimer