mercredi 7 avril 2010

débarque sous l'orage...

7 commentaires:

  1. Comme quoi, même quand le ciel est sombre, on peut faire une belle photo.

    RépondreSupprimer
  2. ciel superbe .... (avec un p'tit coin de ciel bleu tout de même !) tiens le Tri Yann était parti plusieurs jours ... pour stocker dans la cale..sans doute ! coucou à tous... et bon séjour Bigouden à Frédéric !!!;))

    RépondreSupprimer
  3. merci pat et pour toi rv mon adresse imail pour avoir mon n° de tel guery.frederic1@club-internet.fr afin de ce tenir au courant pendant mon sejour

    RépondreSupprimer
  4. Un ciel de plomb sur une mer d'encre, beau cadre qui fait bien ressortir ces bateaux colorés. Tu as bien choisi ton jour RV, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ,
    je pars demain pour Le Guilvinec ..capturer quelques couleurs dans mon boitier ...et fouler la terre de mes ancêtres .Quelle mise en bouche cette visite sur votre blog !A demain donc sur les quais??
    Hirondelle.

    RépondreSupprimer
  6. avec plaisir...me contacter sur mon mail pour envisager une rencontre...;)

    RépondreSupprimer