lundi 16 août 2010

quai des brumes...



au Guil...

8 commentaires:

  1. C'est le cas aujourd'hui vu la webcam! Tu as bien choisi ton jour pour poster cette photo à moins qu'elle soit de ce matin? Le brouillard est arrivé d'un coup car il n'y en avait pas de bonne heure; j'espère qu'il n'handicapera pas les bateaux!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie composition avec le reflet sur l'eau et cette mouette très bien placée!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ça donne un petit air fantômatique et...automnal ( :( ) au port...

    RépondreSupprimer
  4. On se croirait dans "Entre terre et mer"...

    RépondreSupprimer
  5. Finalement, cette brume annonçait le beau temps; je m'en souviendrai si ça arrive quand j'y serai! ;))!

    RépondreSupprimer
  6. Cette brume qui se transforme en beau temps, ça n'arrive qu'en Bretagne..."Le miracle breton", j'appelle ça, quand je le vis sur place...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Richard
    On dirait une vieille caravelle du temps des corsaires.
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Manquent plus que Gabin et Morgan...."T'as d'beaux yeux,tu sais..."

    RépondreSupprimer