jeudi 12 août 2010

toutes voiles dehors...



ce dimanche à Kérity...

8 commentaires:

  1. Ce petit bateau met les voiles mais elles lui en mettent plein la vue; on distingue à peine ce petit fanion rouge qui est peut-être l'emblème de Kérity?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Richard,
    J'aime beaucoup, a-t-elle un nom particulier cette embarcation?

    RépondreSupprimer
  3. Superbe petit voilier qui inspire des bonnes et vraies vacances!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. le bateau est le "Cap Caval"...

    http://leguilvinecdailyphoto.blogspot.com/2009/08/lancement-du-kap-kaval.html

    http://patrimoine-maritime-fluvial.org/spip.php?page=article-labels-detail&id_donnee=130

    quand au fanion c'est celui représentant le logo du pays bigouden...

    http://www.aupaysbigouden.com/img/startijenn.pdf

    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Pierre, Coucou tout le monde !
    Je trouve ce mélange de voiles très harmonieux.
    Cette photo me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Claude, coucou tout le monde !

    Y a plus de voile que de coque sur ce bateau...ça doit cavaler quand le vent souffle fort...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Claude! Coucou Pierre!
    Pierre, je vois que tu es rentré et fort content de ton escapade en mer pour voir les phares. J'espère que tu m'as chauffé la place car c'est bientôt mon tour de revoir le Guil! C'est à chaque fois un grand bonheur.
    Bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  8. Prépare tes bagages, Luce.
    Cours donc vers l'océan & respire à plein poumons, le nez en l'air, cet air iodé si bénéfique.
    Mange léger et vas voir les phares en mer !
    ("ça secue, ça secue !", comme dirait Laurent Gerra imitant Johnny, mais supportable et vaut le déplacement !
    Les p'tits jeunes de "Farandole" méritent ta visite !
    Tu ne seras pas déçue :) !

    RépondreSupprimer