mercredi 20 octobre 2010

à bicyclette...

6 commentaires:

  1. je me souviens bien de cette plage de Lesconil
    et nous promenions en velo dans ce beau pays bigoudin
    vive la Bretagne

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est Paulette ("on était tous amoureux d'elle, on se sentait pousser des ailes,à bicyclette...Faut dire qu'elle y mettait du coeur, c'était la fille du facteur...")

    Coucou tout le monde !

    RépondreSupprimer
  3. Tu connais tes classiques Pierre; la deuxième bicyclette était à moi, mais je suis déjà sur un de ces petits bateaux, donc hors de ta vue!!!Hum!
    Coucou à toi et aux fidèles.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tout le monde !

    Deux bicyclettes pour deux coeurs amoureux de la Bretagne et de son bord de mer.

    RépondreSupprimer
  5. il y a plus de 30 ans, j'étais un de ces heureux gamins à naviguer sur les petits dériveurs de ma colo SNCF !

    RépondreSupprimer
  6. Y a pas de vélo amphibies, les cyclistes ont continué le voyage à la nage .....

    RépondreSupprimer