jeudi 23 décembre 2010

aux Rochers de Saint Guénolé...

4 commentaires:

  1. Là, Richard, tu as mis la barre très haut !
    ça mérite un poster géant !
    Je ne sais pas comment je vais faire désormais pour écrire : les bras m'en tombent !
    je savais depuis quelque temps que tu étais très bon photographe; je prends là conscience du niveau d'excellence !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Richard,
    En accord avec Pierre , c'est superbe un vrai artiste.On a pas assez se mots pour décrire ce que l'on a sous les yeux , alors on admire la beauté.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement d'accord avec Françoise et Pierre. C'est d'un beau !
    Pierre, je ne suis pas rassurée en bateau. Alors si la mer est démontée, moi, je ne monte pas demande.
    En avion non plus d'ailleurs !
    JOYEUX NOEL à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  4. "demande" n'inporte quoi, la Claude !
    DEDANS ! voulais je dire .

    RépondreSupprimer