dimanche 19 décembre 2010

semaine en noir et blanc (7)...



palabres à quai...

3 commentaires:

  1. Hello! Richard,
    j'avais une question , pourquoi noir et blanc juste avant les fêtes , tu n'aime pas noël ?
    Ce qui n'empêche pas quelles sont belles tes photos.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Françoise,

    je suis à l'origine un photographe noir et blanc...et ces images que je montre sont du pur argentique...Celle-ci est issue d'une dia alors que les autres sont issues de pellicules N§B...
    Comme je les affectionne particulièrement, j'avais envie de vous en faire profiter tout en me faisant plaisir...rassures toi cela n'a rien à voir une quelconque désaffection pour Noël et les fêtes....

    RépondreSupprimer
  3. cela fait plaisir de revoir des têtes aujourd'hui disparues...N'est ce point Yvon, qui est là à gauche ????
    belles photos.... même et surtout en noir et blanc ......

    RépondreSupprimer