jeudi 27 janvier 2011

flèches...



de la cathédrale des dunes...

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette foto de la cathedrale contre le ciel! C'est formidable!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau contratse entre la pierre et le bleu du ciel.
    Et entre la pierre et le vert de mousse.
    Voilà une très belle photo. Ici le ciel est tout gris.

    RépondreSupprimer
  3. Cette flèche s'élance vers le ciel comme un mât de bateau; belle représentation du style breton.

    RépondreSupprimer
  4. Typique ces clochers moussus.
    Pas de goëland des canards et des mouettes.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Richard d'être passé sur mon blog. Le petit rouge-gorde en peinture est l'oeuvre de quelque'un qui vit aux States et qui suit ton blog. Mais je n'en sais pas plus pour le moment. Elle vient de m'envoyer une vidéo sur le Finistère, c'est très beau.
    Je m'essaie à mon nouvel APN qui est un fuji finepix HS10 avec zoom 30x.
    L'autre est un fuji aussi finepix S8100 avec zoom18x.
    Si j'ai un soucis je te contacte. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Architecture remarquable, J'ai des difficultés à prendre cette église en entière ! je dois jongler avec mon appareil ; rien à faire ! je passe devant chaque jour de mes vacances.. magnifique clocher effilé, vers le
    ciel !
    massana

    RépondreSupprimer