jeudi 5 mai 2011

scène de quai...

9 commentaires:

  1. N'étant pas née au bord de la mer, j'ai été plus habituée aux quais de la Seine !
    Bof !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'agitation quand les bateaux arrivent à quai.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Réponse: si, si le p'tit robinet est bien à sa place , un tuyau remonte à l'intérieur jusqu'au robinet .
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Hier, j'ai vu à la télé un reportage sur les langoustiers qui revenaient de pêche au port du Guil. C'était au sujet du permis de pêche à point. Quelle connerie !

    RépondreSupprimer
  5. ...et tu m'as pas vu ? :-o :(( :))
    ...chalutiers côtiers pêchant la langoustine serait plus approprié...il n'y a plus de langoustiers, les derniers avaient pour port d'attache Camaret... ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'y connais rien en noms de bateaux. Non, pourquoi, t'est marin pêcheur !

    RépondreSupprimer
  7. Joli blog, il y a vraiment de très belles photos.

    RépondreSupprimer
  8. C'est toi qui discutait pendant l'interview? Quand j'ai vu ce reportage, j'ai dit c'est peut-être RV!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer