jeudi 8 septembre 2011

grande marée à Saint Pierre

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je serai dans le coin la semaine prochaine et je regrette de n'avoir jamais vu de grandes marées; à quand la prochaine?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Luce, tu te fais rare...
    La semaine prochaine il y a de lundi à mercredi ou les coefs vont être entre 80 et 90...sinon il y aura du 26 au 30 où ce sera entre 87 et 115...

    RépondreSupprimer
  3. Youpi!! je serai là pour la deuxième partie du programme.

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que cette belle photo a été prise ce jour (y a une purée de pois de fou, il me semble, aujourd'hui : on ne voit plus la Pointe du Raz et les abords de l'An Atoll sur leur webcam respective !)
    Le Pays Bigouden fonctionne au radar, au sonar, au GPS, à la corne de brume ?

    RépondreSupprimer
  5. Evènement que je n'ai jamais vu non plus. Peut-être un jour.
    Coucou tout le monde !

    RépondreSupprimer
  6. Merci du renseignement RV.
    J'y serai entre le 26 et le 30, j'irai voir ça au Guil et aussi près d'Eckmühl.
    Je me fais rare car je ne peux plus commenter directement sur ce site depuis quelque temps comme avant. Je suis obligée de faire une gymnastique pas possible et ça me contrarie un peu. Tu as peut-être changé quelque chose dernièrement? Pourquoi n'a-t'on plus la webcam d'An Atoll sur ce site? Je suis maintenant obligée d'aller sur celui du resto. Excuse moi pour toutes ces questions.
    Bonne journée encore bien brumeuse chez toi aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai rien changé...An Atoll a du changer son adresse d'hébergement...même sur le site de la mairie du Guil le lien n'est plus valide...aujourd'hui encore boucaille au programme...

    RépondreSupprimer
  8. Quand je suis allé manger à l'An Atoll, il m'ont répondu que la webcam leur causait trop d'ennuis; alors, ils ont laissé tombé...Tout un temps, la webcam ne montrait que des toits de maison (la cour des maisons avoisinantes...génial,non !)...Maintenant, par miracle, on a à nouveau les images (pour combien de temps encore...)

    RépondreSupprimer