lundi 24 octobre 2011

à grain que veux tu...

8 commentaires:

  1. Wouah!!
    J'adore tout simplement.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Des photos comme ça, j'en ferais des posters, j'en mettrais partout. En fond d'écran et en écran de veille sur l'ordi !
    Qu'est-ce que ce ciel va me manquer à contempler "en vrai"...Même le crachin au goût salé...Vais aller chez le pharmacien me chercher du stérimar pour me rappeler quel goût ça a, le vent breton quand on lève le nez...

    RépondreSupprimer
  3. Le ciel en furie a rejoint la mer qui n'a pas l'air de s'en soucier; seules quelques vaguelettes pour le narguer.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie photo. C'est un temps à rester à terre.
    J'aime bien le com de Pierre avec son stérimar !!!
    Coucou Pierre, coucou tout le monde !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Claude, coucou tout le monde,

    Suis revenu de chez le pharmacien avec le Stérimar sous l'bras (je sais, c'est pas du déo...)...Eh ben, en fermant les yeux, en se mettant des bruits de mouettes, des clapotis de vagues et un cd de chants de marins, hop une giclée de Stérimar dans chaque narine et c'est la Bretagne...l'espace d'un (très) furtif aller-retour !

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette ce que tu dis Pierre !
    Moi, je peux me voir au bord du canal Saint-Martin en entendant la voix de titi parisienne d'Arletty, et pour changer d'endroit l'ambiance du métropolitain, mais qu'est ce que je me fiche dans pif, moi ???

    RépondreSupprimer
  7. Ce que tu me dis, Claude, me fait penser à une chanson ("Amoureux de Paname")qui se trouve sur le premier album de Renaud.
    Ecoute-la & tu verras que ce n'est pas pour rien que la Ville Lumière a inspiré plus d'un poète !
    Le canal Saint-Martin d'Arletty, bien sûr, mais aussi où Amélie Poulain relâchait son poisson rouge et décor récurant d'une série qui passait sur France 2 ("PJ")que je regardais assidument !
    On a déjà vu plus tristounet comme paysage quotidien :D

    RépondreSupprimer
  8. Que du bonheur , merci Pierre votre commentaire est le mien .

    Qu'est-ce que ce ciel va me manquer à contempler "en vrai"...Même le crachin au goût salé...

    Guilvinec tu me manques ! Merci pour ce site, nous pouvons revenir au Guil à chaque instant.

    Stérimar ce soir un coup de vent dans les narines !
    massana

    RépondreSupprimer