dimanche 2 octobre 2011

le "Pluvier" en visite...

au Guil, sa marraine... http://www.defense.gouv.fr/marine/decouverte/equipements-moyens-materiel-militaire/batiments-de-combat/patrouilleurs/type-opv-54/pluvier-p-678/presentation

1 commentaire:

  1. Coucou, me revoilou RV
    J'ai quitté hier ton port d'attache! Avec regret bien sûr comme chaque fois et par un temps magnifique et ultra chaud depuis des jours. Qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne? J'ai encore eu de la chance cette année!
    Le Pluvier, je l'ai pris en photo mais de dos pour engranger son nom dans mon album; sympathique bande de marins!
    Et quel plaisir de revoir ce banc bleu où je me suis assise plein de fois vers 16h30 pour contempler le retour des bateaux! Un régal
    Dis donc, il ne faut pas avoir une voiture américaine pour passer sur le pont maintenant! Je pense qu'il subit maintenant le poids ans?
    A l'an prochain le Guil...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer