dimanche 12 août 2012

goële dominical...

9 commentaires:

  1. Magnifique et majestueux !!!Très belle photo pleine de précision!
    équilibre scabreux..l'avait p't'être abusé du chouchen, le goël ?Et alors, ces vieux gréements, c'était bien ?Bon début de semaine à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Richard ,
    En équilibre , ailes déployées pour se stabiliser ,jolie prise , elle t'avait quand même à l'oeil.
    Bonne journée, coucou à Dom de ma part.

    RépondreSupprimer
  3. Pierre n'aura pas remords, les vieux gréements de cette année n'étaient pas, pour moi, un grand cru... :(

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, merci Richard...Je le pressentais...vu le peu de protagonistes potentiels déjà dans le port la veille de mon départ...

    RépondreSupprimer
  5. Faute de vieux gréements, j'ai quand même l'agrément de regarder ce bel oiseau qui atterrit je pense, attendant le retour des bateaux. Il est un peu an avance sur l'horaire du retour.
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, dommage, alors !Paotred Ar Vro va certainement s'employer à redresser la barre pour 2013, pas facile de garder le même souffle tous les ans et de maintenir le nombre de participants.Moi, j'ai pu voir seulement la deuxième édition, je suis comme Pierre, jamais là au bon moment, donc, je trouverais certainement du changement car j'imagine que depuis, cette fête a dû bien évoluer.
    En tout cas, le copain Goële,lui, doit essayer de battre le record d'équilibre !

    RépondreSupprimer
  7. Super, la webcam me fait vivre en live l'arrivée de deux bateaux !Temps mitigé, on dirait...le pardon de Notre Dame de la Joie sera t-il arrosé ?Chez nous, de l'orage est annoncé pour cet après-midi mais je me demande si cela va attendre jusque là. Bon 15 Août à tous et bonne fête à toutes les Marie !

    RépondreSupprimer