mercredi 15 août 2012

image d'Epinal...bigoudène...

8 commentaires:

  1. Quelle surprise! La voilà la petite maison aux volets bleus! Merci RV d'en avoir dénicher une et de combler les désirs de Claude et moi. J'aimerais avoir la même si j'avais le bonheur d'habiter le Pays bigouden, toute en pierre, fleurie d'hortensias. On peut rêver...
    Bonne journée et salut à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Voici nos deux demoiselles satisfaites, et ce n'est pas moi qui vais aller contre ce charme car j'apprécie tout autant cette humble demeure dans son écrin floral ! En fait, je voudrais bien la même aussi...et...rêver, fait du bien, dans ce monde de brutes !

    RépondreSupprimer
  3. Plaisir visuel de ces maisons anciennes au charme intemporel...Bonne fête à toutes les Marie si y en a qui viennent fureter en ce lieu...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pierre, Marie est mon deuxième prénom, c'était le nom de ma grand-mère.

    RépondreSupprimer
  5. Image du pays bigouden ,ou ,d’Épinal ?
    Il faut choisir

    RépondreSupprimer
  6. Les images dite "d'Epinal" sont de partout, cher Patrick : c'est devenu une expression consacrée...L'image d'Epinal du Belge, c'est un mangeur de frites qui dit "une fois" à chaque coin de phrase...l'image d'Epinal du Britannique, c'est un monsieur en complet noir avec un chapeau melon, un parapluie, Big Ben dans le dos, à sa gauche un taxi londonien noir, à sa droite un horse guard, l'image d'Epinal du Français c'est la baguette, le béret, le marcel et le litron de rouge,...en 2cv...etc...Bienvenue sur ce blog fort sympathique ;)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie composition et agréable couleurs bravo , .. tout à fait typique
    Francis600

    RépondreSupprimer