samedi 1 septembre 2012

"Vieux gréements" à Kérity 2012 (6)...

verso...

5 commentaires:

  1. C'est quand même agréable, un 1er septembre, de voir autre chose qu'une cour d'école ! Prolongation virtuelle des vacances bienvenue !

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait Pierre c'est très agréable surtout que je me trouvais ce matin à Kérity, j'ai quitté le pays bigouden ce 1er septembre au train de 14h33.. que du bonheur en pays Bigouden, je prolonge également....lundi au travail !

    massana

    RépondreSupprimer
  3. A good way to spend a day on the sea!

    RépondreSupprimer
  4. Le verso vaut bien le recto !
    Bonne reprise à Massana qui doit être riche des derniers souvenirs bigoudens !Peut être le tour à Luce, maintenant de profiter du Guil et de sa région ?
    Bon début de semaine à tous
    Kirocrêpes

    RépondreSupprimer
  5. merci, j'ai bien repris le travail,je suis toujours aussi riche de mes derniers souvenirs surtout que j'ai fait découvrir la région à ma copine qui est tombée amoureuse du Guil et de ses environs. J'ai des amis qui habitent près de la torche, c'est un endroit super,des poules, des lapins très sympa. Nous avons fait des kilomètres à vélo !massana

    RépondreSupprimer