dimanche 2 décembre 2012

débarque à la baille...

5 commentaires:

  1. Cela ressemble à une faisselle (pour un géant).

    RépondreSupprimer
  2. C'est bête de remettre sa pêche à l'eau !

    RépondreSupprimer
  3. oulala, mais j'ai du retard aussi,ici, comme chez Claude, qui nous plonge aussi dans l'ambiance du Guil, en ce moment, pour mon plus grand plaisir !!!Je suis un peu moins disponible actuellement, et cela risque de durer jusqu'à fin Janvier, mais sachez, que je n'abandonne pas le navire et que même, avec un léger décalage, je passerai quand même, admirer et commenter....vous me manqueriez, trop !héhé!Mais je constate que Pierre s'est à nouveau envolé et que Luce est aussi silencieuse.Peut-être prise dans la neige, Luce ?Nous, notre nature s'est déjà vue habillée de deux beaux manteaux blancs successifs, qui ont, ensuite, fondu sous la pluie !
    Très belle faisselle de géant !Avant de lire le com d'Alain, j'allais dire "passoire"le mot faisselle est plus adapté !Le vrai nom... est... ??????Merci Richard !
    K..............

    Kirkrep

    RépondreSupprimer
  4. "Le vrai nom... est.." une baille... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je me coucherai donc moins bête !!!!Merci Richard !
    K....

    RépondreSupprimer