mercredi 6 février 2013

tout beau, tout neuf...

10 commentaires:

  1. Bonjour Richard ,
    C'est la période de ravalement.Bonne journée bises .

    RépondreSupprimer
  2. Cela ne va pas durer.
    Encore une boule pour Pierre !

    RépondreSupprimer
  3. Au moins, Richard, tu pourras dire que tu as pris en photos ce bateau exempt de griffes, de coups,de goudron, d'algues, de rouille, avec sa (ses) boule(s) éclatante(s)... Un bateau comme on en voit...en miniature sur des appuis de fenêtres...Je vais jouer les Madame Irma en augurant un avenir prometteur à ce bel esquif en lisant dans sa boule...

    RépondreSupprimer
  4. Pierre
    En plus de rouler et deuch, tu joues de la guitare ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude !
      Ce n'est pas moi mais une légende du rock... Bruce Springsteen...Hélas, non, je n'ai pas ses talents de guitariste ou d'auteur...

      Supprimer
    2. Suis très "chanson française" ou francophone, dans l'absolu, avec aussi parfois quelques promenades dans l'univers anglo-saxon ou russe

      Supprimer
  5. Purée, Pierre, t'es l'homme aux mille visages !
    Je ne gratte pas la guitare non plus mais j'écris.
    Voir mon autre blog.
    ça mollit sur ce blog. Où est passé Kirmachin ?
    Bon week-end à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  6. ça mollit, certes, niveau coms mais la qualité des photos proposées,elle, ne baisse pas !
    Toujours un immense plaisir de passer sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  7. Richard est un as de la photo, c'est bien connu.

    RépondreSupprimer
  8. cela sent bon la peinture fraîche de chez moi !!!!Effectivement, je constate que Pierre a le don de la métamorphose !Il est devenu acteur, pendant mon absence ?
    Ki......

    RépondreSupprimer