dimanche 14 avril 2013

chassé croisé...

ce vendredi dans une mer hostile...

7 commentaires:

  1. je suis toujours contente de voir le Guil. tu en fais des photos de plus en plus belles.
    kénavo.

    RépondreSupprimer
  2. L'océan montrait ses dents ! Ils ont bien du mérite ces marins.
    Hier soir, j'ai mis le port du Guil et le phare en fond d'écran sur mon tel portable,ça devrait aider à patienter même si, à ce jour,les dates de vacances sont plus qu'incertaines..... mais bon, je veux y croire.
    Enfinnnnnnnnnnnn du soleil et de la douceur par chez nous,de quoi recharger les accus, ça fait un bien fou !
    Bonne journée, la charmante bande !
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  3. ici c'est reparti à la boucaille...

    La mère est tellement peu agîté qu'hier l'"Ar Vro vigouden" c'est fait pulvériser ses vitres de passerelle par un gros paquet de mer avec inondation intérieure :(

    RépondreSupprimer
  4. C'est pluis calme dans les terres. Oui ces marins sont courageux. Richard, Philippe se fait une petite pose l'aprèm pour voir les bateaux arriver et débarquer au port via la webcam. J'y pense jamais.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, à ce point... oh lala,ça ne rigolait pas !J'espère que personne n'a été blessé et que les dégâts ne sont pas trop importants..... mais quelle frayeur !Du coup, j'imagine que ce matin il n'a pas pu repartir.Pouahhhh !Courage à ces braves !
    Moi aussi, dès que je peux je regarde la webcam...avec le blog de Richard,ils sont les traits d'union vivants qui me rattachent à la Bigoudennie et j'en ai besoin...donc grand merci.
    K.....

    RépondreSupprimer
  6. Oh oh, mais il fait beau chez vous !!!Un peu agité encore,on dirait ?Chez nous, nous passons ce matin du plein été d'hier au printemps frisquet avec soleil plus que timide ! Il faut suivre !!!!
    Bonne journée ensoleillée à tous
    K....

    RépondreSupprimer