jeudi 28 novembre 2013

le "Squale" n'est plus...

...heureusement la mer était calme, les marins sont saints et saufs.

le télégramme

ouet-france

5 commentaires:

  1. Dingue ce qu'on peut faire comme transmission de pensée... Je viens de lire ça dans les infos du web & j'allais mettre un com... Oui, ouf, les deux occupants sont sains & saufs.
    Je l'aimais bien, le Squale : pas beau mais attachant... Je le reconnaissais de loin...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Ouest France ! Z'ont trouvé LA photo sur laquelle figurent les deux bateaux !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Richard !
    Le grand oiseau blanc m'a ramenée en Métwopole.
    C'est toujours une perte financière le naufrage d'un bateau de pêche, mais l'important est que ses occupants soient en vie.

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour, Claude ! (Pierre)

    RépondreSupprimer
  5. Nouvelle triste! Bel hommage à ce bateau de pêche qui a du mettre du pain sur la table pour beaucoup durant son existence.

    RépondreSupprimer