dimanche 26 janvier 2014

naufrage à Saint Gué...





l'Estran talonne...

8 commentaires:

  1. Comme dit Françoise, Mince alors !
    La mer fut sans doute trop forte.
    Dimanche en allant en Allemagne je suis près passée près de Namur, ça m'a fait penser à Pierre et je me suis dit, "mais au fait, le blog de Richard, je l'ai perdu !
    Tu penses que c'est la première chose que j'ai faite de matin, te retrouver et te remettre dans mes favoris. J'ai changé de PC début janvier.

    RépondreSupprimer
  2. "La mer fut sans doute trop forte."

    que nenni, mer calme à marée descendante cf le lien "l'Estran talonne"...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas fait gaffe au lien.
    Ben dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis hier, 4h30 il est de nouveau à flots et amarré à quai...

      Supprimer
  4. Merci d'avoir pensé à moi, Claude ! Mais tu es grande voyageuse (aux yeux du Belge moyen pour qui faire 100 bornes relève de l'exploit !)
    Content d'imaginer que l'Estran n'est plus une gène dans le port...Quant à savoir s'il pourra un jour affronter à nouveau les flots déchaînés, pas sûr... A +

    RépondreSupprimer